reglement et consigne

BIENVENUE au CAMPING PONEY Route de Moustiers 

04500 Ste Croix du Verdon Tel 04 92 77 79 70  N° urgence 112

CONSIGNE DE SÉCURITE dès le déclenchement de l’alarme générale par la direction

Voici la CONDUITE À TENIR EN CAS D’INCENDIE

GARDEZ VOTRE CALME

MUNISSEZ VOUS DE :

1)VOS DOCUMENT D’IDENTITÉ ET BANCAIRE

2)VOS OBJETS PRÉCIEUX ET ARGENT LIQUIDE

3)FERMEZ VOTRE INSTALLATION SANS OUBLIEZ LE GAZ 

4)REJOIGNEZ VOTRE VÉHICULE ET RESTEZ À L’ÉCOUTE DES INFORMATIONS DE LA DIRECTION QUI VOUS INDIQUERA LA FIN DE L’ALARME OU LE MOMENT D’ÉVACUER.




WELCOME

ORDER(DEPOSIT) OF SÉCURITE from the release of the general alarm by the direction(management)

Here is the DRIVING(BEHAVIOR) TO LIKE IN CASE OF FIRE

· KEEP(GUARD) YOUR PEACE

· PROVIDE YOU OF:

1) YOUR DOCUMENT OF IDENTITY AND BANKING

2) YOUR PRECIOUS OBJECTS AND READY CASH

3) CLOSE YOUR INSTALLATION WITHOUT FORGET THE GAS 

4) GO YOUR VEHICLE AND STAY Tuned to(Listening) the INFORMATION OF THE DIRECTION(MANAGEMENT) WHICH WILL INDICATE YOU THE END OF THE ALARM OR THE MOMENT DÉVACUATE.




GAST

ANWEISUNG(GEPÄCKAUFBEWAHRUNG) VON SÉCURITE seit der Auslösung des allgemeinen Alarmes von der Leitung(Richtung)

Das ist die FÜHRUNG(VERHALTEN), IM FALLE DES ABGEBRANNTEN(BRANDES) ZU HALTEN(STATTZUFINDEN)

· BEHALTEN SIE IHRE RUHE

· VERSEHEN SIE SIE:

1) IHR BANKGESCHÄFTLICHES PERSONALDOKUMENT

2) IHRE WERTVOLLEN GEGENSTÄNDE(ZIELE) UND BARGELD

3) SCHLIEßEN SIE IHRE EINRICHTUNG OHNE, VERGESSEN SIE GAS 

4) Schließen Sie sich an HR FAHRZEUG UND BLEIBEN SIE IM ABHÖREN DER INFORMATIONEN DAHER LEITUNG(RICHTUNG), DIE IHNEN DAS ENDE DES ALARMES ODER MOMENTES D ZU RÄUMEN ANGEBEN(ZEIGEN) WIRD.


REGLEMENT INTERIEUR

Camping Poney

Route de Moustiers

04500 Ste Croix du Verdon

Tel : 04 92 77 79 70

Siret422927939 IPNS, ne pas jeter sur la voie publique.

Conditions générales 

1°)  CONDITIONS D’ADMISSION

Pour être admis à pénétrer, à s’installer, et à séjourner sur un terrain de camping, il faut y avoir été autorisé par le gestionnaire ou son représentant.Il a pour obligation de veiller à la bonne tenue et au bon ordre de terrain de camping ainsi qu’au respect de l’application du présent règlement intérieur.

Le fait de séjourner sur le terrain de camping implique l’acceptation du présent règlement et l’engagement de s’y conformer.


2°) FORMALITE DE POLICE

Toute personne devant séjourner au moins une nuit dans le terrain de camping doit au préalable présenter au gestionnaire ou son représentant, ses pièces d’identité et de remplir les formalités exigées par la police.

Les mineurs non accompagnés de leurs parents ne seront admis qu’avec une autorisation écrite de ceux-ci.


3°) INSTALLATION

La tente ou la caravane et le matériel y afférent doivent être à l’emplacement indiqué conformément aux directives données par le gestionnaire ou son représentant 


4°) BUREAU D’ACCUEIL

Ouvert de 8 à 12 heures     et de 15 à 19 heures

On trouvera au bureau d’accueil tous les renseignements sur les services du terrain de camping, les informations sur les possibilités de ravitaillement, les installations sportives, les richesses touristiques des environs et des diverses  adresses qui peuvent s’avérer utiles.


Un livre de réclamation est à votre dispositions ou une boite spéciale destinée à recevoir les réclamations est tenu à la disposition des usagers.Les réclamations ne seront prises en considérations que si elles sont signées,datées,aussi précises que possible et se rapportant à des faits relativement récent.


5°) REDEVANCES

Les redevances sont payées au bureau d’accueil. Leur montant fait l’objet d’un affichage à l’entrée du terrain de camping et au bureau d’accueil. Elles sont dues selon le nombre de nuits passées sur le terrain.

Les usagers du terrain de camping sont invités à prévenir le bureau d’accueil de leur départ dès la veille de celui-ci.

Les campeurs ayant l’intention de partir avant l’heure d’ouverture du bureau d’accueil doivent effectuer la veille le paiement de leurs redevances.


6°) BRUIT ET SILENCE

Les usagers du terrain de camping sont instamment priés d’éviter tous bruit et discussions qui pourraient gêner leurs voisins.

Les appareils sonores doivent être réglés en conséquence. Les fermetures de portières ou de coffres doivent être aussi discrets que possible.


Les chiens et autres animaux ne doivent jamais être laissés en liberté. Ils ne doivent pas être laissés seul, même enfermés en l’absence de leurs maîtres qui en sont civilement responsables

Le silence doit être total entre 22 heures et 8 heures.


7°) VISITEURS

Après avoir été autorisés par le gestionnaire ou son représentant, les visiteurs peuvent être admis dans le terrain sous la responsabilité des campeurs qui les reçoivent.

Le campeur peut recevoir un des visiteurs à l’accueil. Si les visiteurs sont admis à pénétrer dans le terrain de camping, le campeur qui les reçoit peut être tenu d’acquitter une redevance, dans la mesure où le visiteur a accès aux installations. Cette redevance fait l’objet d’un affichage à l’entrée t au bureau d’accueil.

Les voitures des visiteurs sont interdites dans le terrain de camping, stationnement sur le parking.


8°) CIRCULATION ET STATIONNEMENT DES VEHICULE

À l’intérieur du terrain de camping, les véhicules doivent rouler à une vitesse de 10 Km/h.

1 véhicule par emplacement tous véhicule supplémentaire devra stationné sur le parking

La circulation est interdite entre 21 H et 8 H00.


Ne peuvent circuler dans le terrain de camping que les véhicules qui appartiennent aux campeurs y séjournant.

Le stationnement est strictement  interdit sur les emplacements, ne doit pas en outre, entraver la circulation ni empêcher l’installation de nouveaux arrivants 


9°) TENUE ET ASPECT DES INSTALLATIONS

Chacun est tenu de s’abstenir de toute action qui pourrait nuire à la propreté, à l’hygiène et à l’aspect du terrain de camping ainsi que les sanitaires.

Il est interdit de jeter les eaux usées sur le sol ou dans les caniveaux

Les campeurs doivent obligatoirement vides leurs eaux usées dans les installations prévues à cet effet (le vidoir).

Les ordures ménagères, les déchets de toute nature, les papiers, doivent être déposées dans les poubelles (containers) et les bouteilles en verre dans le container à verre

Le lavage est strictement interdit en dehors des bacs prévus à cet usage (sanitaire).

L’étendage du linge de fera le cas échéant sur le séchoir commun. Cependant il est toléré jusqu’à 10 H à proximité des installations, à la condition qu’il soit discret et ne gêne pas els voisins. Il ne devra jamais être fait à partir des arbres.


Les plantations et les décorations florales doivent être respectées. Il est interdit au campeur de planter des clous dans les arbres, de couper des branches, de faire des plantations.

Il n’est pas permis non plus de délimiter l’emplacement d’une installation par les moyens personnels, ni de creuser le sol.

Toute dégradation commise à la végétation, aux clôtures, au terrain ou aux installations du terrain de camping sera à la charge de son auteur.

L’emplacement qui aura été utilisé durant le séjour devra être maintenu dans l’état dans lequel le campeur l’a trouvé à son entrée dans les lieux.


10°) SECURITE    

a)Incendie

Les feux ouverts (bois, charbon, etc..) sont rigoureusement interdits. Les réchauds doivent être maintenus en bon état de fonctionnement et ne pas être utilisé dans des conditions dangereuses.

En cas d’incendie, aviser immédiatement la direction. Les extincteurs sont utilisables en cas de nécessité.

Une trousse de secours de première urgence se trouve au bureau d’accueil.

B°) Vol

La direction est responsable des objets déposées au bureau d’accueil et a une obligation générale de surveillance du terrain de camping. Le campeur garde la responsabilité de sa propre installation et doit signale au responsable la présence de toute personne suspecte.

Bien que le gardiennage soit assuré, les usagers du terrain de camping sont invités à prendre les précautions habituelles pour la sauvegarde de leur matériel.


11°) JEUX

Aucun jeu violent, ou gênant, ne peut être organisé à proximité des installations.

La salle de réunions ne peut être utilisée pour les jeux mouvementés.

Les enfants devront toujours être sous la surveillance de leurs parents.


12°) GARAGE MORT

Il ne pourra être laissé de matériel non occupé sur le terrain de camping qu’après accord de la direction et seulement à l’emplacement indiqué.

Une redevance dont le montant est affiché au bureau sera due pour le « garage mort »


13°) AFFICHAGE

Le présent règlement intérieur est affiché à l’entrée du terrain et au bureau d’accueil. Il est remis au client à sa demande.


14°) INFRACTION AU REGLEMENT INTERIEUR

Dans le cas où un résidant perturberait le séjour des autres usagers, ou ne respecterait pas les dispositions du présent règlement intérieur, le gestionnaire ou son représentant pourra oralement ou par écrit s’il le juge nécessaire, mettre en demeure ce dernier de cesser les troubles.

En cas d’infraction grave, ou répétée au règlement intérieur, et après mise en demeure par le gestionnaire de s’y conformer, celui-ci pourra résilier le contrat.

En cas d’infraction pénale, le gestionnaire pourra faire appel aux forces de l’ordre.


II-CONDITIONS PARTICULIERES

NB : il appartient au gestionnaire de les définir.

Le montant du séjour est a réglé à l’arrivée (merci de votre compréhension)

La journée est comptée de midi à midi

Les résidents s’engage a avoir un système d’extinction d’incendie dans leurs installations



www.camping-poney-stecroixduverdon.com

mail : camping.poney@wanadoo.fr 

RULES Camping Poney

Route de Moustiers

04500 Ste Croix du Verdon

Tel: 04 92 77 79 70

Siret422927939 IPNS, do not litter the highway.

Terms

1)ELIGIBILITY

To be eligible to enter, settle, and stay in a campground, it must have been authorized by the manager or his représentant.Il has an obligation to ensure the proper conduct and good order of field Camping and respect of the application of these rules.

Staying at the campground implies acceptance of these rules and the commitment to comply. 

2) REQUIREMENT OF POLICE

Any person wishing to stay at least one night in the campground must first submit to the manager or his representative, his ID and fill out the formalities required by police.

Minors unaccompanied by their parents will be allowed only with written authorization from them. 

3) INSTALLATION

The tent or caravan and equipment should be at the location indicated in accordance with directions given by the manager or his representative 

4) HOME OFFICE

Open from 8 to 12 hours and 15 to 19 hours

Can be found at the reception desk all the information on the services of the campground, the information on the possibilities of shopping, sports facilities, tourist attractions in and around the various places that can be useful. 

A complaint book is available or a special box designed to receive the claims shall be made available usagers.Les claims will be considered only if they are signed, dated and as accurate as possible, related to facts relatively recent. 

5) FEES

The fees are paid at reception. The amounts shall be posted at the entrance to the campsite and at reception. They are due to the number of nights spent in the field.

Users of the campground are requested to inform the reception desk the day before their departure from it.

Campers intending to leave before the opening hour of the reception desk should do the day before the payment of royalties. 

6) NOISE AND SILENCE

Users of the campground are urged to avoid any noise that might disturb their neighbors.

The sound equipment should be adjusted accordingly. Car doors or boxes should be as unobtrusive as possible. 

Dogs and other animals should never be left at liberty. They should not be left alone, even locked in the absence of their masters who are civilly responsible

The silence must be total between 22 pm and 8 am. 

7 °) VISITORS

After being authorized by the manager or his representative, visitors may be admitted in the field under the responsibility of the campers receive.

Campers can receive visitors at the reception. If visitors are allowed to enter the campground, the camper who receives may be required to pay a fee, to the extent that the visitor has access to facilities. This fee shall be posted at the entrance t the reception desk.

Visitors cars are prohibited in the campground, parking in the parking lot. 

8 °) VEHICLE TRAFFIC AND PARKING

Within the campground, vehicles must proceed at a speed of 10 km / h.

1 vehicle per site every additional vehicle parked on the parking will

Traffic is prohibited between 21 pm and 8 H00. 

May circulate in the campground that vehicles belonging to campers staying.

Parking is strictly prohibited on sites should not further impede traffic or prevent the installation of new entrants 

9 °) DRESS AND APPEARANCE OF FACILITIES

Everyone is obliged to refrain from any action which might prejudice the cleanliness, hygiene and appearance of the campground and toilets.

It is prohibited to dump waste water on the ground or in gutters

Campers are required to empty their sewage facilities provided for this purpose (sluice).

Household waste, waste of any kind, the papers must be filed in the trash (containers) and glass bottles in the glass container to

Washing is strictly prohibited outside containers provided for this purpose (health).

The drying of clothes will make the appropriate common on the dryer. However, it is tolerated up to 10 H near the facilities, provided it is discreet and does not obstruct neighboring els. It should never be made from trees. 

Plantations and flowers must be respected. It is prohibited to the camper to drive nails into trees, cut branches, make plantations.

It is not permissible to define the location of a facility by means personal or Dig.

Any damage to vegetation, fences, land or facilities of the campground will be the responsibility of its author.

The location that has been used during the stay must be maintained in the state in which the camper has found its entry into the premises. 

10 °) SAFETY

a) Fire

Open fires (wood, coal, etc. ..) are strictly prohibited. Stoves must be kept in good working condition and not be used in hazardous conditions.

In case of fire, notify the management immediately. Extinguishers are used when necessary.

A first aid kit first aid is at the front desk.

B °) Flight

Management is responsible for any items deposited at the reception desk and has a general obligation to monitor the campground. Campers are responsible for its own facility and should inform the manager of the presence of any suspicious persons.

Although the guards are insured, users Campground are invited to take the usual precautions for the safeguarding of their equipment. 

11 °) GAMES

No violent or disturbing, can be organized near the facilities.

The meeting room can be used for physical games.

Children should always be supervised by their parents. 

12 °) UNOCCUPIED

It can not be left unoccupied on the material campground after approval of the management and only at the specified location.

A fee, whose amount shall be posted in the office due to the "caravan" 

13 °) DISPLAY

These rules are posted at the lot entrance and reception. It is given to the customer upon request. 

14 °) BREACH OF RULES

In the case where a resident's stay disrupt other users, or does not comply with the provisions of these rules, the manager or his representative may orally or in writing if deemed necessary, to the latter to stop the disturbance .

In the event of serious or repeated rules, and after notice by the manager to comply, it may terminate the contract.

In case of criminal offense, the manager may call on law enforcement. 

II-SPECIAL CONDITIONS

NB: It is the manager to define them.

The amount of the stay is settled(adjusted) has the arrival (thank you for your understanding)

The day is counted from 12:00 to 12:00


The resident agrees to have a fire suppression system in their facilities

www.camping-poney-stecroixduverdon.com , cliquez retour page d’accueil 

 

rajout au règlement intérieur existant 

Merci pour votre lecture et pour le respect de celui ci 


Les Propriétaires de Mobil home en gardiennage ainsi que les locataires et visiteurs déclarent avoir pris parfaite connaissance de l’ensemble des termes du règlement intérieur et s’engagent a le respecter .

-Usage des Lieux 

-sur l’emplacement ou est installé la résidence mobile aucune installation fixe ou mobile

Les moyens de mobilité doivent être conservés : présence de roues en « bon état » et d’une barre de traction obligatoire ( rien ne doit être stocké sous les mobil homes)

  • toute élection de domicile a titre de résidence principale, toute installation de siège social, tout exercice d’activités commerciales libérales ou professionnelles sont strictement Inderdits.
  • les terrasses sont homologuées (couverture en bache de terrasse ou voile d’ombrage) , non fermées pour accueillir salon de jardin, bain de soleil, plancha mais non une cuisine (pas de frigo , ou évier …)
  • pas de cloture , plantation en jardiniere 
  • bouteille de gaz attachées avec une chaîne ou coffre a gaz , lyre de gaz dont la date est « valide » , même chose pour les tuyaux intérieur attention a la date de péremption 
  • Détecteur de fumée et de monoxyde de carbone 
  • pas de robinet extérieur et tuyau (risque contamination réseau potable ) , ni douche, ni machine a laver, pas de lavage au karcher ,jacuzzi ,piscine enfants, pas de mécanique auto 
  • Maintenir en bon état la résidence mobile conformément a sa destination ainsi que l’emplacement sur lequel cette résidence est installée
  • Jouir des lieux en « bon père de famille » et respecter les dispositions 
  • Aucune indemnité si le classement actuel du camping caravaning était modifié , ni en cas de coupure d’eau (réseau eau potable communal) ni en cas de coupure d’électricité (edf)
  • Les canalisations d’eau (réseau communal ) sont purgées par le plombier selon le froid de novembre /décembre a mars , le camping décline toute responsabilité de dégât occasionné par le gel dans les résidences mobiles 
  • la révision annuelle du chauffe eau gaz est a renouveler chaque année ( copie facture a fournir a l’accueil ) ansi que la copie de l’attestation d’assurance en cours de validité 
  • le gardiennage est réglé d’avance tous les 6 mois 
  • vous disposez d’un tarif préférentiel en tant que propriétaire de mobil home ensuite le tarif locataire est appliqué 
  • Merci de signaler votre arrivée au bureau ainsi que votre départ 
  • Nous vous remercions de bien expliquer a vos locataires le règlement du camping 
  • Ouverture du bureau 8h à 12h et de 14 à 19h tel: 04 92 77 79 70
  • Ouverture portillon de 8h à 21h , en dehors de ces horaires prévoir de positionner votre voiture sur le parking de l’entrée (de 21 h a 8 h ) lampe de poche conseillée 
  • Circulation 10km/h MAX a partir de l’entrée de l’établissement 
  • les chiens et autres animaux ne doivent jamais être laissés en liberté , ni seul dans le terrain de camping , même enfermé en l’absence de leurs maitres qui en sont civilement responsable 
  • Un seul véhicule par mobil home avec place dédiée (autres véhicules sur les parking a l’entrée) les voitures des visiteurs sont interdites dans le terrain de camping (vehicule garé avant le portillon automatique)
  • ne rien accrocher aux arbres , ni clou , ni vis , ni corde…. 
  • Prévoir un séchoir a linge individuel sur pied 
  • aire de jeux pour petits et grands a l’entrée du terrain (boules, ballons, vélos, fitness , ping-pong,….) 
  • les feux ouverts et barbecue (bois charbons… ) sont rigoureusement interdits 
  • Uniquement barbecue ou plancha a gaz 
  • donner l’information pour le tri sélectif , ne rien jeter dans les toilettes (lingettes, serviettes ….) utilisation des appareils électriques au fur et a mesure 10 ampères (2200 watt) 
  • Utilisation de l’eau de manière raisonné « pas de gâchis » chasse d’eau double chasse , tête de robinet limiteur de débit , cuve de récupération d’eau de pluie individuelle autorisé pour arrosage des plantes … 
  • une boite de suggestion est a votre disposition destinée a recevoir les réclamations , qui devront être signées datées aussi précise que possible et se rapportant a des faits relativement  récentes 
© poney 2019